Créateurs » I-K » Floral « Familles

Kai Kai pour femme

Kai Kai pour femme

Je veux: 1

Kai Kai pour femme Images

Kai de Kai est un parfum Floral pour femme. Kai a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Gaye Straza Rappaport. Le parfum comprend des notes de Fleurs blanches et Gardénia.

Fleurs blanches Gardénia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kai by Kai.

Kai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kai Kai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kai Kai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kai par Kai. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kai par Kai représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Still Elizabeth Taylor Sparkling White Diamonds Mandarina Duck Mandarina Duck Cute Pink Jessica McClintock Jessica McClintock Number 3 Salvador Dali Little Kiss Cherry The Healing Garden In Bloom Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Oriflame City Jungle Carthusia Caprissimo Jar Parfums Jardenia Ben Sherman Live Forever Joya Shades of Dusk Royal Jasmine