Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Kanabeach Homme Kanabeach pour homme

Kanabeach Homme Kanabeach pour homme

Kanabeach Homme Kanabeach pour homme Images Kanabeach Homme Kanabeach pour homme Images

Kanabeach Homme de Kanabeach est un parfum Boisé Épicé pour homme. Kanabeach Homme a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Thé Darjeeling, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade, Epices, Jasmin et Poivre; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Vétiver.

Thé Darjeeling Pamplemousse Bergamote

Noix de muscade Epices Jasmin Poivre

Bois de santal Fève de tonka Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kanabeach Homme by Kanabeach.

Kanabeach Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kanabeach Kanabeach Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kanabeach Kanabeach Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kanabeach Homme par Kanabeach. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kanabeach Homme par Kanabeach représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Cacharel Amor pour Homme Versace Versace Man Yves Rocher Comme une Evidence Homme Fresh Patchouli Pure Floris Vetiver Susanne Lang Cashmere Thierry Mugler A*Men Sunessence Edition Orage d`Ete Carolina Herrera 212 Men Ice O Boticario Egeo Dolce Pierre Balmain Carbone de Balmain Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Him Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 6 Piper Officinarum