Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Milano Collection 2009 Eau de Parfum Kanebo pour femme

Milano Collection 2009 Eau de Parfum Kanebo pour femme

Milano Collection 2009 Eau de Parfum Kanebo pour femme Images

Milano Collection 2009 Eau de Parfum de Kanebo est un parfum Floral fruité pour femme. Milano Collection 2009 Eau de Parfum a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Cassis et Pomme rouge; les notes de coeur sont Camomille, Melon, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Cassis Pomme rouge

Camomille Melon Jasmin Rose

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Milano Collection 2009 Eau de Parfum by Kanebo.

Milano Collection 2009 Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kanebo Milano Collection 2009 Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kanebo Milano Collection 2009 Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Milano Collection 2009 Eau de Parfum par Kanebo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Milano Collection 2009 Eau de Parfum par Kanebo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Promesse Emanuel Ungaro Apparition Anna Sui Dolly Girl Lil` Starlet Novae Plus White Gold Lilly Pulitzer Squeeze Estée Lauder Brasil Dream Oriflame After Hours Andy Warhol Marilyn Rouge Loewe A Mi Aire Agatha Agatha Smell Bent St Tropez Dispenser Yves Rocher Folies de Saisons Le Nez au Vent au Printemps