Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Jako Karl Lagerfeld pour homme

Jako Karl Lagerfeld pour homme

Jako Karl Lagerfeld pour homme Images Jako Karl Lagerfeld pour homme Images

Jako de Karl Lagerfeld est un parfum Boisé Épicé pour homme. Jako a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Michel Girard. Les notes de tête sont Prune, Mandarine, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Palissandre du Brésil, Gigembre d'Inde et Cardamome; les notes de fond sont Cuir, Musc, Bois de santal et Encens.

Prune Mandarine Pamplemousse Bergamote

Palissandre du Brésil Gigembre d'Inde Cardamome

Cuir Musc Bois de santal Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jako by Karl Lagerfeld.

Jako Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Karl Lagerfeld Jako parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Karl Lagerfeld Jako, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jako par Karl Lagerfeld. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jako par Karl Lagerfeld représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Givenchy Givenchy pour Homme Montale Wood and Spices Esprit Life by Esprit Men Escada Escada Casual Friday Annick Goutal Vetiver Yves Saint Laurent La Nuit de l`Homme Nez a Nez Ambre a Sade Ted Lapidus Black Soul Cinq Mondes Rituel de Java Salvador Dali Salvador Montale Amber & Spices Mazzolari Vetiver