Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

KL Karl Lagerfeld pour femme

KL Karl Lagerfeld pour femme

cannelle
KL Karl Lagerfeld pour femme Images KL Karl Lagerfeld pour femme Images

KL de Karl Lagerfeld est un parfum Oriental Épicé pour femme. KL a été lancé en 1983. Les notes de tête sont Orange, Epices et Bergamote; les notes de coeur sont Cannelle, Orchidée, Jasmin, Clou de girofle, Ylang-ylang, Rose et; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Benjoin, Civette, Vanille, Styrax et Myrrhe.

Orange Epices Bergamote

Cannelle Orchidée Jasmin Clou de girofle Ylang-ylang Rose

Ambre Patchouli Benjoin Civette Vanille Styrax Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about KL by Karl Lagerfeld.

KL Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Karl Lagerfeld KL parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Karl Lagerfeld KL, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier KL par Karl Lagerfeld. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur KL par Karl Lagerfeld représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Karl Lagerfeld Photo Roberto Cavalli Roberto Cavalli Oro Montana Just Me Tauer Perfumes 02 L`Air du Desert Marocain Ormonde Jayne Orris Noir Lorenzo Villoresi Piper Nigrum Esprit VIP Life for Him Diptyque Eau Duelle Parfumerie Generale Private Collection Querelle Tesori d`Oriente Marrakech Neroli E Cardamomo Avon U by Ungaro Fever for Him Gutenberg Parfums Gutenberg Limited