Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

KL Homme Karl Lagerfeld pour homme

KL Homme Karl Lagerfeld pour homme

KL Homme Karl Lagerfeld pour homme Images

KL Homme de Karl Lagerfeld est un parfum Oriental Épicé pour homme. KL Homme a été lancé en 1986. Le nez derrière ce parfum est Firmenich. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Orange et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Géranium, Cannelle, Rose, Bois de santal et Patchouli; les notes de fond sont Ambre, Benjoin, Civette, Musc et Vanille.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Orange Palissandre du Brésil

Œillet Jasmin Géranium Cannelle Rose Bois de santal Patchouli

Ambre Benjoin Civette Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about KL Homme by Karl Lagerfeld.

KL Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Karl Lagerfeld KL Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Karl Lagerfeld KL Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier KL Homme par Karl Lagerfeld. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur KL Homme par Karl Lagerfeld représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Opium Chanel Pour Monsieur Concentree The Body Shop Cinnamon Spice Perfume Oil Boucheron Boucheron Homme Eau de Toilette Fraicheur 2008 Histoires de Parfums 1969 Parfum de Revolte Tauer Perfumes 02 L`Air du Desert Marocain Parfum d`Empire Ambre Russe DSH Perfumes Amber Antonio Banderas Seduction in Black Tesori d`Oriente Te Verde Lord`s Jester Ares ID Parfums Kachgar