Créateurs » I-K » Aromatique Épicé « Familles

Kapsule Light Karl Lagerfeld pour homme et femme

Kapsule Light Karl Lagerfeld pour homme et femme

Kapsule Light Karl Lagerfeld pour homme et femme Images Kapsule Light Karl Lagerfeld pour homme et femme Images

Kapsule Light de Karl Lagerfeld est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Kapsule Light a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Le parfum comprend des notes de Bigarade, Jasmin, Noix de muscade, Clou de girofle et Musc.

Bigarade Jasmin Noix de muscade Clou de girofle Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kapsule Light by Karl Lagerfeld.

Kapsule Light Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Karl Lagerfeld Kapsule Light parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Karl Lagerfeld Kapsule Light, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kapsule Light par Karl Lagerfeld. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kapsule Light par Karl Lagerfeld représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Police B-Cool Liz Claiborne Curve Chill for Men Guepard Guepard Parfumerie Generale PG11 Harmatan Noir Lili Bermuda Somers Demeter Fragrance Espresso Diptyque L`Eau de Tarocco D`Orsay Chevalier d'Orsay Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli Parfumerie Generale Private Collection Un Crime Exotique Ana Salazar Silencio CnR Create Sagittarius for Men