Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Kapsule Woody Karl Lagerfeld pour homme et femme

Kapsule Woody Karl Lagerfeld pour homme et femme

aigre
Kapsule Woody Karl Lagerfeld pour homme et femme Images Kapsule Woody Karl Lagerfeld pour homme et femme Images

Kapsule Woody de Karl Lagerfeld est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Kapsule Woody a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Le parfum comprend des notes de Cèdre, Mousse de chêne et Prune.

Cèdre Mousse de chêne Prune

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kapsule Woody by Karl Lagerfeld.

Kapsule Woody Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Karl Lagerfeld Kapsule Woody parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Karl Lagerfeld Kapsule Woody, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kapsule Woody par Karl Lagerfeld. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kapsule Woody par Karl Lagerfeld représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Obsession Night for Men Creed Himalaya Laura Biagiotti Sotto Voce Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Kyoto Pierre Balmain Ambre Gris Comptoir Sud Pacifique Sultan Safran Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily L`Artisan Parfumeur Aedes de Venustas Hermes Parfum des Merveilles 2006 Jacques Bogart Silver Scent Fragonard Eau de Hongrie Smell Bent Reindeer Games