Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Lagerfeld Classic Karl Lagerfeld pour homme

Lagerfeld Classic Karl Lagerfeld pour homme

tabac
Lagerfeld Classic Karl Lagerfeld pour homme Images Lagerfeld Classic Karl Lagerfeld pour homme Images Lagerfeld Classic Karl Lagerfeld pour homme Images Lagerfeld Classic Karl Lagerfeld pour homme Images

Lagerfeld Classic de Karl Lagerfeld est un parfum Oriental boisé pour homme. Lagerfeld Classic a été lancé en 1978. Le nez derrière ce parfum est Ron Winnegrad. Les notes de tête sont Aldéhydes, Notes vertes, Estragon, Sauge sclarée, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Bois de santal, Patchouli, Racine d'iris, Jasmin, Cèdre, Tabac et Rose; les notes de fond sont Ambre, Fève de tonka, Musc, Vanille et Mousse de chêne.

Aldéhydes Notes vertes Estragon Sauge sclarée Bergamote Citron

Bois de santal Patchouli Racine d'iris Jasmin Cèdre Tabac Rose

Ambre Fève de tonka Musc Vanille Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lagerfeld Classic by Karl Lagerfeld.

Lagerfeld Classic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Karl Lagerfeld Lagerfeld Classic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Karl Lagerfeld Lagerfeld Classic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lagerfeld Classic par Karl Lagerfeld. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lagerfeld Classic par Karl Lagerfeld représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dolce Vita Diesel Plus Plus Masculine Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Kyoto Eau D`Italie Bois d’Ombrie Kenzo Peace Parfumerie Generale PG10 Aomassai L`Artisan Parfumeur Voleur de Roses Clive Christian No. 1 Etat Libre d`Orange Fat Electrician DSH Perfumes Michelangelo Histoires de Parfums 1740 Marquis de Sade Azzaro Azzaro Duo Men