Créateurs » I-K » Floral Aldéhydé « Familles

cerise
aigre
Vidéos
Lagerfeld Femme Karl Lagerfeld pour femme Vidéos
Lagerfeld Femme Karl Lagerfeld pour femme Images Lagerfeld Femme Karl Lagerfeld pour femme Images Lagerfeld Femme Karl Lagerfeld pour femme Images Lagerfeld Femme Karl Lagerfeld pour femme Images Lagerfeld Femme Karl Lagerfeld pour femme Images Lagerfeld Femme Karl Lagerfeld pour femme Images Lagerfeld Femme Karl Lagerfeld pour femme Images Lagerfeld Femme Karl Lagerfeld pour femme Images

Lagerfeld Femme de Karl Lagerfeld est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Lagerfeld Femme a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Mandarine verte, Rhubarbe et Résine d'élémi; les notes de coeur sont Lys et Narcissus; les notes de fond sont Musc, Cerise et Cèdre.

Mandarine verte Rhubarbe Résine d'élémi

Lys Narcissus

Musc Cerise Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lagerfeld Femme by Karl Lagerfeld.

Lagerfeld Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Karl Lagerfeld Lagerfeld Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Karl Lagerfeld Lagerfeld Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lagerfeld Femme par Karl Lagerfeld. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lagerfeld Femme par Karl Lagerfeld représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Dolce&Gabbana D&G Estée Lauder White Linen Chanel Chanel N°5 Eau Premiere Kusado Sensu Rochas Madame Rochas Van Cleef & Arpels First Eau d`Ete 2007. Pierre Cardin Ophelie Cartier So Pretty Eau Fruitee Yves Saint Laurent Rive Gauche Fraicheur Lancetti Via Condotti Pour Femme Weil Zibeline Evyan White Shoulders