Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Liquid Karl Karl Lagerfeld pour homme et femme

Liquid Karl Karl Lagerfeld pour homme et femme

cacao

Liquid Karl de Karl Lagerfeld est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Liquid Karl a été lancé en 2004. Liquid Karl a été créé par Pascal Gaurin, Bruno Jovanovic et Sandrine Malin. Les notes de tête sont Poivre, Carvi et Cardamome; les notes de coeur sont Soja, Frangipanier et Cacao; les notes de fond sont Mousse de chêne et Cèdre. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Fragrance Of The Year Men`s Private Label/Direct Sell 2005.

Poivre Carvi Cardamome

Soja Frangipanier Cacao

Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Liquid Karl by Karl Lagerfeld.

Liquid Karl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Karl Lagerfeld Liquid Karl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Karl Lagerfeld Liquid Karl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Liquid Karl par Karl Lagerfeld. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Liquid Karl par Karl Lagerfeld représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Jil Sander Feeling man Yves Saint Laurent Opium Secret de Parfum Cacharel Noa Gold Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation Montale Greyland DSH Perfumes Gingembre (Ginger 1; Natural) Ted Baker Second Skin Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 5: Bois de Chocolat M. Micallef Spicy for Him DSH Perfumes Poivre I Profumi di Firenze Vaniglia e Zenzero LR Jungle Man