Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Photo Karl Lagerfeld pour homme

Vidéos
Photo Karl Lagerfeld pour homme Vidéos
Photo Karl Lagerfeld pour homme Images Photo Karl Lagerfeld pour homme Images

Photo de Karl Lagerfeld est un parfum Oriental Épicé pour homme. Photo a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Aldéhydes, Lavande, Mandarine, Férule gommeuse, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Miel, Coriandre, Œillet , Jasmin, Carvi et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Benjoin, Mousse de chêne, Gaïac et Cèdre.

Aldéhydes Lavande Mandarine Férule gommeuse Bergamote Citron

Cyclamen Miel Coriandre Œillet Jasmin Carvi Rose

Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Benjoin Mousse de chêne Gaïac Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Photo by Karl Lagerfeld.

Photo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Karl Lagerfeld Photo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Karl Lagerfeld Photo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Photo par Karl Lagerfeld. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Photo par Karl Lagerfeld représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Calvin Klein Obsession Sonia Rykiel Belle en Rykiel Krizia Time Woman Iceberg Light Fluid Iceberg Man Penhaligon`s Malabah Giorgio Armani Onde Mystere Maitre Parfumeur et Gantier Eau des Iles Penhaligon`s LP No.9 for Men Police Pure Police Pure DNA Homme La Maison de la Vanille Moai I Profumi di Firenze Vaniglia e Zenzero Gutenberg Parfums Gutenberg Limited