Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Sun Moon Stars Karl Lagerfeld pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Vidéos
Sun Moon Stars Karl Lagerfeld pour femme Vidéos
Sun Moon Stars Karl Lagerfeld pour femme Images Sun Moon Stars Karl Lagerfeld pour femme Images Sun Moon Stars Karl Lagerfeld pour femme Images Sun Moon Stars Karl Lagerfeld pour femme Images Sun Moon Stars Karl Lagerfeld pour femme Images Sun Moon Stars Karl Lagerfeld pour femme Images

Sun Moon Stars de Karl Lagerfeld est un parfum Oriental Floral pour femme. Sun Moon Stars a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Sophia Grojsman. Les notes de tête sont Ananas, Freesia, Pêche , Nénuphar, Bergamote et Rose; les notes de coeur sont Œillet , Fleur d'oranger, Orchidée, Racine d'iris, Jasmin, Héliotrope, Muguet et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille et Cèdre.

Ananas Freesia Pêche Nénuphar Bergamote Rose

Œillet Fleur d'oranger Orchidée Racine d'iris Jasmin Héliotrope Muguet Narcissus

Bois de santal Ambre Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sun Moon Stars by Karl Lagerfeld.

Eternity
1 non oui

Sun Moon Stars Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Karl Lagerfeld Sun Moon Stars parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Karl Lagerfeld Sun Moon Stars, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sun Moon Stars par Karl Lagerfeld. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sun Moon Stars par Karl Lagerfeld représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre Avon Extraordinary Celine Dion Enchanting Puma Flowing Torrente L`Or de Torrente Tocca Touch Floris China Rose Ayala Moriel The Purple Dress Profumum Roma Neroli Roberta di Camerino Donna R Gucci Gucci Guilty Swiss Arabian Nawaal