Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Trellis Kat Burki pour femme

Trellis Kat Burki pour femme

Trellis de Kat Burki est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Trellis a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Notes vertes et Orange; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Muguet et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc, Notes boisées, Ambre, Palissandre, Bois de santal et Racine d'iris.

Notes vertes Orange

Jasmin Rose Muguet Ylang-ylang

Musc Notes boisées Ambre Palissandre Bois de santal Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trellis by Kat Burki.

Trellis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kat Burki Trellis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kat Burki Trellis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trellis par Kat Burki. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trellis par Kat Burki représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Eau Parfumee au The Blanc Versace Versace Woman Avon Today Jil Sander Style Agent Provocateur Strip Serge Lutens Iris Silver Mist Kenneth Cole Reaction for Her Liz Claiborne Mambo Mix Sarah Jessica Parker Twilight Jean-Louis Scherrer Miss Scherrer Marc Jacobs Daisy Silver Edition Ghost Captivating