Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Adora Kat Von D pour femme

Adora Kat Von D pour femme

tropical

Adora de Kat Von D est un parfum Floral fruité pour femme. Adora a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Mûre, Litchi, Bourgeon de cassis, Framboise et Thym; les notes de coeur sont Jasmin, Mangue et Jacinthe d'eau; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Notes boisées et Ambre.

Mûre Litchi Bourgeon de cassis Framboise Thym

Jasmin Mangue Jacinthe d'eau

Musc Patchouli Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adora by Kat Von D.

Adora Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kat Von D Adora parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kat Von D Adora, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adora par Kat Von D. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adora par Kat Von D représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre GF Ferre Lei-Her Guess Guess Gold Elizabeth Arden Sunflowers Morgan Love Love de Toi Glamstar Paco Rabanne Ultraviolet Colours of Summer Entre Filles Saison 1 Usher UR for Women Animale Animale Temptation B Never Too Busy To Be Beautiful Love Fragrance Victoria`s Secret Enchanted Apple Enrico Coveri Firenze Clinique Clinique Happy In Bloom 2011