Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Sinner Kat Von D pour femme

Sinner Kat Von D pour femme

cannelle
Sinner Kat Von D pour femme Images

Sinner de Kat Von D est un parfum Oriental Floral pour femme. Sinner a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Mandarine et Prune; les notes de coeur sont Jasmin, Fleurs blanches et Cannelle; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Notes boisées, Vanille et Musc.

Fleur d'oranger d'Afrique Mandarine Prune

Jasmin Fleurs blanches Cannelle

Vétiver Patchouli Notes boisées Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sinner by Kat Von D.

Sinner Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kat Von D Sinner parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kat Von D Sinner, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sinner par Kat Von D. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sinner par Kat Von D représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Pivoine Angel Montblanc Femme de Montblanc Avon Passion Dance Lolita Lempicka Fleur de Corail Bvlgari Jasmin Noir Jil Sander Style Pastels Soft Yellow Givenchy Harvest 2008: Ange ou Demon Jasmin Sambac Stephanie de Saint-Aignan L`eau Nirique The Party The Garden Party Wistaria Melange Perfume Roll-On Perfume No. 10 Creed Angelique Encens Smell Bent Monaco-Dependant