Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Velvet Hour Kate Moss pour femme

Vidéos
Velvet Hour Kate Moss pour femme Vidéos
Velvet Hour Kate Moss pour femme Images

Velvet Hour de Kate Moss est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Velvet Hour a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Emilie (Bevierre) Coppermann. Les notes de tête sont Poivre, Freesia et Encens; les notes de coeur sont Patchouli et Noix de muscade; les notes de fond sont Bois de santal, Notes boisées et Ambre.

Poivre Freesia Encens

Patchouli Noix de muscade

Bois de santal Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velvet Hour by Kate Moss.

Velvet Hour Critiques de parfums

Velvet Hour by Kate Moss 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kate Moss Velvet Hour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kate Moss Velvet Hour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velvet Hour par Kate Moss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velvet Hour par Kate Moss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Les Belles de Ricci Belle de Minuit Lolita Lempicka Eau d`Ete Parfumee Les Nereides Musc de Samarkand True Religion True Religion Geo. F. Trumper Wellington Cologne Le Labo Jasmin 17 Parfums de Coeur Skin Musk Stendhal Elixir Noir Crabtree & Evelyn Iris Lalique Lalique Edition Limitee 2011 Nobile 1942 Casta Diva Jeanne Arthes CO2 Pink Label