Créateurs » I-K » Floral « Familles

Wild Meadow Kate Moss pour femme

Wild Meadow Kate Moss pour femme

Wild Meadow de Kate Moss est un parfum Floral pour femme. Wild Meadow a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Shyamala Maisondieu. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Pêche; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Teinture de rose et Magnolia; les notes de fond sont Pommier, Benjoin et Ambre.

Bergamote Pamplemousse Pêche

Chèvrefeuille Teinture de rose Magnolia

Pommier Benjoin Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Meadow by Kate Moss.

Wild Meadow Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kate Moss Wild Meadow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kate Moss Wild Meadow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Meadow par Kate Moss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Meadow par Kate Moss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Douce Amere L`Artisan Parfumeur Fleur D'Oranger Jean Patou Joy Coty Ex`cla-ma`tion Miller Harris Geranium Bourbon Oscar de la Renta Ruffles The Body Shop White Gardenia Eclectic Collections Moonstruck Antonia`s Flowers Antonia's Flowers Roberto Capucci Ballade a Venise Basile Basile Young Jennica Fleur de Nacre