Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Boyfriend Kate Walsh pour femme

Boyfriend Kate Walsh pour femme

fumeux
Vidéos
Boyfriend Kate Walsh pour femme Vidéos Boyfriend Kate Walsh pour femme Vidéos Boyfriend Kate Walsh pour femme Vidéos Boyfriend Kate Walsh pour femme Vidéos Boyfriend Kate Walsh pour femme Vidéos Boyfriend Kate Walsh pour femme Vidéos Boyfriend Kate Walsh pour femme Vidéos Boyfriend Kate Walsh pour femme Vidéos
Boyfriend Kate Walsh pour femme Images Boyfriend Kate Walsh pour femme Images Boyfriend Kate Walsh pour femme Images

Boyfriend de Kate Walsh est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Boyfriend a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Marypierre Julien. Le parfum comprend des notes de Musc, Ambre, Myrrhe, Prune, Notes boisées, Jasmin et Muguet.

Musc Ambre Myrrhe Prune Notes boisées Jasmin Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boyfriend by Kate Walsh.

Boyfriend Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kate Walsh Boyfriend parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kate Walsh Boyfriend, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boyfriend par Kate Walsh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boyfriend par Kate Walsh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Flower by Kenzo Le Parfum Gabriela Sabatini Private Edition Alexander McQueen My Queen Light Mist Clean Wellness by Clean Harmony Max Mara Kashmina Touch Comptoir Sud Pacifique Musc Alize Bond No 9 Astor Place Guerlain Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow Molinard Les Fleurs: Violette Oriflame Giordani White Gold Antonia`s Flowers Tiempe Passate The Beautiful Mind Series Intelligence & Fantasy