Créateurs » I-K » Floral « Familles

My Secret Kathy Hilton pour femme

My Secret Kathy Hilton pour femme

My Secret de Kathy Hilton est un parfum Floral pour femme. My Secret a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Pivoine, Freesia et Mandarine; les notes de coeur sont Faux jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Pivoine Freesia Mandarine

Faux jasmin Rose

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about My Secret by Kathy Hilton.

My Secret Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kathy Hilton My Secret parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kathy Hilton My Secret, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier My Secret par Kathy Hilton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur My Secret par Kathy Hilton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Liz Claiborne Nutrimetics Ooh La La Victoria`s Secret Satin Rose de Mai The Body Shop White Gardenia Donna Karan Essence Jasmine Caron Tubereuse Lisa Hoffman Madagarcar Orchid Norma Kamali Violette Revlon Fleurs de Jontue Rose De Mai Daisy Fuentes Dianoche Love DSH Perfumes Mille-Fleurs Bouquet The Body Shop Dreams Unlimited