Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Besotted Katie Price aka Jordan pour femme

Besotted Katie Price aka Jordan pour femme

Besotted de Katie Price aka Jordan est un parfum Floral Vert pour femme. Besotted a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Pamplemousse; la note de coeur est Muguet; les notes de fond sont Vanille et Ambre.

Limone Costa d'Amalfi Pamplemousse

Muguet

Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Besotted by Katie Price aka Jordan.

Besotted Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Katie Price aka Jordan Besotted parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Katie Price aka Jordan Besotted, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Besotted par Katie Price aka Jordan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Besotted par Katie Price aka Jordan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Boucheron Boucheron Eau Legere Lancaster Sunwater Gres Pastel de Cabotine Avon 50's glam Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Il Profvmo Osmo Scents Palmerose Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Extrait de Parfum Yosh Stargazer 7.71 Smell Bent Little Miss Panda Potter & Moore Tea Rose and Sage Yves Rocher Ode a la Vie Revlon Whimsical