Créateurs » I-K » Floral Fruité Gourmand « Familles

Kissable Katie Price aka Jordan pour femme

Kissable Katie Price aka Jordan pour femme

Kissable Katie Price aka Jordan pour femme Images

Kissable de Katie Price aka Jordan est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Kissable a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Raisin, Mandarine et Prune; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Chèvrefeuille, Jasmin et Lys; les notes de fond sont Vanille, Bois de santal et Ambre.

Raisin Mandarine Prune

Fleur d'oranger Chèvrefeuille Jasmin Lys

Vanille Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kissable by Katie Price aka Jordan.

Kissable Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Katie Price aka Jordan Kissable parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Katie Price aka Jordan Kissable, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kissable par Katie Price aka Jordan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kissable par Katie Price aka Jordan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Lolita Lempicka Profumi del Forte Vittoria Apuana Boadicea the Victorious Invigorating Demeter Fragrance Necco Sweethearts Be My Valentine Nina Ricci Le Paradis de Nina Costamor Dulcess Corine de Farme M'zelle Ananas Chantilly Avril Lavigne Forbidden Rose Revlon Electric Youth by Debbie Gibson Monotheme Fine Fragrances Venezia Tiare de Tahiti Molinard 1849 Collection Iles D'Or Ramon Molvizar Art & Gold & Perfume