Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Kissable Fierce Katie Price aka Jordan pour femme

Kissable Fierce Katie Price aka Jordan pour femme

tubéreuse
Kissable Fierce Katie Price aka Jordan pour femme Images Kissable Fierce Katie Price aka Jordan pour femme Images Kissable Fierce Katie Price aka Jordan pour femme Images

Kissable Fierce de Katie Price aka Jordan est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Kissable Fierce a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Mandarine, Mûre, Feuilles vertes et Poivre rose; les notes de coeur sont Tubéreuse, Fleur d'oranger, Fleur de pécher et Lys; les notes de fond sont Patchouli, Ambre, Musc, Vanille et Fève de tonka.

Mandarine Mûre Feuilles vertes Poivre rose

Tubéreuse Fleur d'oranger Fleur de pécher Lys

Patchouli Ambre Musc Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kissable Fierce by Katie Price aka Jordan.

Kissable Fierce Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Katie Price aka Jordan Kissable Fierce parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Katie Price aka Jordan Kissable Fierce, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kissable Fierce par Katie Price aka Jordan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kissable Fierce par Katie Price aka Jordan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali RubyLips Donna Karan DKNY Be Delicious Shine Parah Parah Woman Luciano Soprani D Luciano Soprani Lulu Castagnette Luluforever Elizabeth Arden Red Door Shimmer Gale Hayman Golden Delicious Rasasi Emotion Mary-Kate and Ashley Olsen One Roberto Cavalli Anniversary Chantal Thomass Chantal Thomass Eau de Toilette Galimard Galimard Star