Créateurs » I-K » Floral « Familles

Precious Love Katie Price aka Jordan pour femme

Precious Love Katie Price aka Jordan pour femme

Precious Love de Katie Price aka Jordan est un parfum Floral pour femme. Precious Love a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Citron vert, Notes vertes et Musc; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Fleur de coton; les notes de fond sont Ambre, Benjoin, Vanille et Palissandre du Brésil.

Citron vert Notes vertes Musc

Jasmin Rose Fleur de coton

Ambre Benjoin Vanille Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Precious Love by Katie Price aka Jordan.

Precious Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Katie Price aka Jordan Precious Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Katie Price aka Jordan Precious Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Precious Love par Katie Price aka Jordan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Precious Love par Katie Price aka Jordan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Rare Pearls Jo Malone Orange Blossom Thierry Mugler Alien Eau Luminescente Prince 3121 The Body Shop Moroccan Rose Tsi-La Organic Fleur Sauvage Issey Miyake L’Eau d’Issey Fleur de Bois Lush Flower Market JoAnne Bassett Camille Fragonard Reve Indien Henri Bendel Jasmine & Tuberose Farmacia SS. Annunziata Regina