Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Stunning Katie Price aka Jordan pour femme

Stunning Katie Price aka Jordan pour femme

Stunning Katie Price aka Jordan pour femme Images

Stunning de Katie Price aka Jordan est un parfum Chypré Floral pour femme. Stunning a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Robertet. La note de tête est Mandarine; la note de coeur est Jasmin; la note de fond est Patchouli.

Mandarine

Jasmin

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Stunning by Katie Price aka Jordan.

Stunning Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Katie Price aka Jordan Stunning parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Katie Price aka Jordan Stunning, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Stunning par Katie Price aka Jordan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Stunning par Katie Price aka Jordan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Davidoff Echo Woman Kylie Minogue Darling Estée Lauder Aliage Il Profvmo Coquelicot ID Parfums Lettre a Anna Delicate Estée Lauder Private Collection Jasmin White Moss Lancome Hypnose Senses Van Cleef & Arpels Oriens Corine de Farme Camelia Carven Intrigue Faberlic Alatau MOR Peony Flower