Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Katy Perry's Mad Potion  Katy Perry pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Vidéos
Katy Perry's Mad Potion  Katy Perry pour femme Vidéos
Katy Perry's Mad Potion  Katy Perry pour femme Images Katy Perry's Mad Potion  Katy Perry pour femme Images Katy Perry's Mad Potion  Katy Perry pour femme Images

Katy Perry's Mad Potion de Katy Perry est un parfum Oriental Vanillé pour femme. C'est un nouveau parfum. Katy Perry's Mad Potion a été lancé en 2015. Katy Perry's Mad Potion a été créé par Stephen Nilsen et Natasha Cote. Les notes de tête sont Orchidée vanilla, Pivoine et Pomme; les notes de coeur sont Vanille bourbon, Jasmin et Musc; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Musc.

Orchidée vanilla Pivoine Pomme

Vanille bourbon Jasmin Musc

Ambre Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Katy Perry's Mad Potion by Katy Perry.

Katy Perry's Mad Potion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Katy Perry Katy Perry's Mad Potion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Katy Perry Katy Perry's Mad Potion , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Katy Perry's Mad Potion par Katy Perry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Katy Perry's Mad Potion par Katy Perry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Bond No 9 Coney Island Thierry Mugler Angel Caprice de Star Lancome Hypnose Eau Legere Comptoir Sud Pacifique Vanille Mokha The Body Shop Vanilla Laura Mercier Eau Gourmande Creme Brulee Lavanila Laboratories Vanilla Coconut Guerlain Shalimar Yellow Gold Limited Edition L`Occitane en Provence Eau Maman & Bebe Demeter Fragrance Mulled Cider Demeter Fragrance Chocolate Chip Cookie Parfume de Vanille Tropical Vanilla