Créateurs » I-K » Floral Fruité Gourmand « Familles

Killer Queen Katy Perry pour femme

Killer Queen Katy Perry pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 2

Killer Queen Katy Perry pour femme Images Killer Queen Katy Perry pour femme Images Killer Queen Katy Perry pour femme Images Killer Queen Katy Perry pour femme Images Killer Queen Katy Perry pour femme Images Killer Queen Katy Perry pour femme Images

Killer Queen de Katy Perry est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Killer Queen a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Laurent Le Guernec. Les notes de tête sont Prune, Bergamote et Fruits des bois; les notes de coeur sont Jasmin Sambac, Frangipanier et Célosie; les notes de fond sont Praliné, Bois de cachemire et Patchouli.

Prune Bergamote Fruits des bois

Jasmin Sambac Frangipanier Célosie

Praliné Bois de cachemire Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Killer Queen by Katy Perry.

Killer Queen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Katy Perry Killer Queen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Katy Perry Killer Queen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Killer Queen par Katy Perry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Killer Queen par Katy Perry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Britney Spears Fantasy mark. mark Jewel Laura Mercier Eau Gourmande Marrons Glaces Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LEI Hawaiian Vanilla Vera Wang Glam Princess Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Sucre Glace April Aromatics Heart Chakra Oil Lavanila Laboratories Vanilla Passion Fruit Stacked Style Fiore Flirt Farmacia SS. Annunziata Chia Ramon Molvizar Art & Silver & Perfume