Créateurs » I-K » Floral Fruité Gourmand « Familles

Killer Queen Oh So Sheer Katy Perry pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

caramel
Killer Queen Oh So Sheer Katy Perry pour femme Images

Killer Queen Oh So Sheer de Katy Perry est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Killer Queen Oh So Sheer a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Laurent Le Guernec. Les notes de tête sont Fruits des bois, Mûre (murier), Cassis et Prune; les notes de coeur sont Célosie, Frangipanier, Jasmin et Freesia; les notes de fond sont Bois de cachemire, Patchouli, Praliné et Caramel.

Fruits des bois Mûre (murier) Cassis Prune

Célosie Frangipanier Jasmin Freesia

Bois de cachemire Patchouli Praliné Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Killer Queen Oh So Sheer by Katy Perry.

Killer Queen Oh So Sheer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Katy Perry Killer Queen Oh So Sheer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Katy Perry Killer Queen Oh So Sheer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Killer Queen Oh So Sheer par Katy Perry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Killer Queen Oh So Sheer par Katy Perry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Caprice Violette Hard Candy Hard Candy Maitre Parfumeur et Gantier Secrete Datura Lulu Guinness Fairytales Anya`s Garden Star Flower Yves Rocher FlowerParty Puma Animagical Woman Avril Lavigne Forbidden Rose Mariah Carey Lollipop Bling Mine Again Sinfonia di Note Coeur de Noisette Cacharel Amor Amor Absolu Strange Invisible Perfumes Tahitian Honey