Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Meow Katy Perry pour femme

Meow Katy Perry pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 2

Meow de Katy Perry est un parfum Floral fruité pour femme. Meow a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Givaudan. Les notes de tête sont Jasmin, Gardénia, Tangerine et Poire; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Chèvrefeuille et Muguet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre et Vanille.

Jasmin Gardénia Tangerine Poire

Fleur d'oranger d'Afrique Chèvrefeuille Muguet

Musc Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Meow by Katy Perry.

Meow Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Katy Perry Meow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Katy Perry Meow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Meow par Katy Perry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Meow par Katy Perry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Incanto Dream Oriflame Volare Spring Flower Parfum Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 122 Charriol Charriol Eau de Toilette Jacques Fath Yin Imperial Cacharel Amor Amor Delight DSH Perfumes Songbird Peter Andre Unconditional Romeo Gigli Romeo Eau Fraiche Victoria`s Secret Life Is Pink Shine Pink Princesse Marina De Bourbon Dynastie Mademoiselle Avon Secret Fantasy