Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Purr Katy Perry pour femme

Je veux: 1

noix de coco
Purr Katy Perry pour femme Images

Purr de Katy Perry est un parfum Floral fruité pour femme. Purr a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Gardénia, Bambou, Pêche et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre, Vanille, Noix de Coco et Orchidée.

Gardénia Bambou Pêche Pomme rouge

Jasmin Freesia Rose

Musc Bois de santal Ambre Vanille Noix de Coco Orchidée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Purr by Katy Perry.

Purr Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Katy Perry Purr parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Katy Perry Purr, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Purr par Katy Perry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Purr par Katy Perry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Cat Deluxe At Night Kimora Lee Simmons Baby Phat Fabulosity Pierre Cardin Pierre Cardin pour Femme Mariella Burani Eau Rosee Avon Make Me Smile Police Pure Woman Van Gils Her Aura Jeanne Arthes Lovely Sweet Sixteen Agatha Agatha Victoria`s Secret Delicate Petals Monotheme Fine Fragrances Venezia Rio de Janeiro Passion Fruit Tiens Dolly Kiss