Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Royal Revolution Katy Perry pour femme

Royal Revolution Katy Perry pour femme

Vidéos
Royal Revolution Katy Perry pour femme Vidéos
Royal Revolution Katy Perry pour femme Images Royal Revolution Katy Perry pour femme Images Royal Revolution Katy Perry pour femme Images Royal Revolution Katy Perry pour femme Images

Royal Revolution de Katy Perry est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Royal Revolution a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Grenade et Freesia rose; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger et Bois de santal; les notes de fond sont Orchidée vanilla, Cuir, Musc et Epine noire.

Grenade Freesia rose

Jasmin Fleur d'oranger Bois de santal

Orchidée vanilla Cuir Musc Epine noire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royal Revolution by Katy Perry.

Royal Revolution Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Katy Perry Royal Revolution parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Katy Perry Royal Revolution, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royal Revolution par Katy Perry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royal Revolution par Katy Perry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix C`est La Fete Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Britney Spears Believe Memo Inlé Bath and Body Works Irresistible Apple Ineke Chemical Bonding Avon Wink Gai Mattiolo That's Amore! Lei Tartine et Chocolat Ptisenbon Lovely Cherry CnR Create Aquarius Henri Bendel Orange Blossom & Jasmine L`acqua Di Fiori Volgere Bianco