Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Spring Reign Katy Perry pour femme

Spring Reign Katy Perry pour femme

Spring Reign Katy Perry pour femme Images Spring Reign Katy Perry pour femme Images Spring Reign Katy Perry pour femme Images Spring Reign Katy Perry pour femme Images

Spring Reign de Katy Perry est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Spring Reign a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Freesia rose, Violette et Fleur de cassissier; les notes de coeur sont Rose de Mai, Gardénia et Armoise; les notes de fond sont Cèdre, Bois de cachemire et Benjoin.

Freesia rose Violette Fleur de cassissier

Rose de Mai Gardénia Armoise

Cèdre Bois de cachemire Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spring Reign by Katy Perry.

Spring Reign Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Katy Perry Spring Reign parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Katy Perry Spring Reign, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spring Reign par Katy Perry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spring Reign par Katy Perry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Luciano Soprani Solo Amore Fragonard Capucine Mandarina Duck Scarlet Rain Bath and Body Works Black Amethyst Chopard Wish Magical Nights Christian Lacroix C`est La Vie Kat Von D Saint Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli Vero Profumo rubj eau de parfum Lancome Tresor Diamant Noir Amanda Lepore Amanda Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle