Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Eau Envoutante Pour L`Amour Keep Lucky pour femme

Eau Envoutante Pour L`Amour Keep Lucky pour femme

J'ai eu: 1 Ma signature: 1

Eau Envoutante Pour L`Amour Keep Lucky pour femme Images

Eau Envoutante Pour L`Amour de Keep Lucky est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Eau Envoutante Pour L`Amour a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Musc, Fève de tonka, Vanille et Praliné.

Musc Fève de tonka Vanille Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Envoutante Pour L`Amour by Keep Lucky.

Eau Envoutante Pour L`Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keep Lucky Eau Envoutante Pour L`Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keep Lucky Eau Envoutante Pour L`Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Envoutante Pour L`Amour par Keep Lucky. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Envoutante Pour L`Amour par Keep Lucky représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Kimora Lee Simmons Baby Phat Golden Goddess Guerlain Eau de Shalimar Guerlain La Petite Robe Noire Molinard Les Orientaux: Vanille Creed Sublime Vanille Demeter Fragrance Angel Food M. Micallef Vanille Aoud Corine de Farme M'zelle Vanille Passion Laurence Dumont Vanille Chocolat La Perla Languid Vanilla La Perla Dark Extacy Ulric de Varens Miss Varens