Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Eau Envoutante Pour L`Amour Keep Lucky pour femme

Eau Envoutante Pour L`Amour Keep Lucky pour femme

J'ai eu: 1 Ma signature: 1

Eau Envoutante Pour L`Amour Keep Lucky pour femme Images

Eau Envoutante Pour L`Amour de Keep Lucky est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Eau Envoutante Pour L`Amour a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Musc, Fève de tonka, Vanille et Praliné.

Musc Fève de tonka Vanille Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Envoutante Pour L`Amour by Keep Lucky.

Eau Envoutante Pour L`Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keep Lucky Eau Envoutante Pour L`Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keep Lucky Eau Envoutante Pour L`Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Envoutante Pour L`Amour par Keep Lucky. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Envoutante Pour L`Amour par Keep Lucky représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Coco Trance Essence Genie in a Bottle Demeter Fragrance HOTKISS Sugar Addict Worth Courtesan Demeter Fragrance Never Lonely Laurence Dumont Vanille Frangipanier Honore des Pres Vamp à NY Yves Rocher Cap Nature Feeries Lactees Parfume de Vanille Wild Berry Vanilla Parfume de Vanille Tropical Vanilla Farmacia SS. Annunziata Cara Jessica Simpson Dessert Treats Cupcake