Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Attar de Roses Keiko Mecheri pour femme

Attar de Roses Keiko Mecheri pour femme

cuir

Attar de Roses de Keiko Mecheri est un parfum Oriental pour femme. Attar de Roses a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Jasmin, Ambre, Rose, Cuir, Notes boisées et Rose de Taïf;

Jasmin Ambre Rose Cuir Notes boisées Rose de Taïf

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Attar de Roses by Keiko Mecheri.

Attar de Roses Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Attar de Roses parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Attar de Roses, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Attar de Roses par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Attar de Roses par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Abinoam Desejo Annick Goutal Les Orientalistes - Encens Flamboyant Serge Lutens Fumerie Turque Penhaligon`s Artemisia Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre Ava Luxe No. 23 Parfum d`Empire Wazamba Memoire Liquide Amour Liquide James Heeley Cardinal Michael Storer Monk Shantara Isiris Acqua Novara odo-res 73