Créateurs » I-K » Floral « Familles

Bal de Roses Keiko Mecheri pour homme et femme

Bal de Roses Keiko Mecheri pour homme et femme

Bal de Roses Keiko Mecheri pour homme et femme Images Bal de Roses Keiko Mecheri pour homme et femme Images

Bal de Roses de Keiko Mecheri est un parfum Floral pour homme et femme. Bal de Roses a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Rose de Damas, Rose de Bulgarie, Rose de Taïf, Petit-grain, Santal blanc, Fève de tonka, Vanille et Benjoin.

Rose de Damas Rose de Bulgarie Rose de Taïf Petit-grain Santal blanc Fève de tonka Vanille Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bal de Roses by Keiko Mecheri.

Bal de Roses Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Bal de Roses parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Bal de Roses, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bal de Roses par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bal de Roses par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Chic Avon Urban Flowers Paris Salvador Dali Angelic Pink Oriflame Radiant Light Natura Amor America Palo Santo Ralph Lauren Romance Tender Notes Nina Ricci Capricci Gale Hayman So Delicious Women Il Profvmo Soliflor Line Vent de Jasmin DSH Perfumes The Afternoon Rifat Ozbek Ozbek 1001 Demeter Fragrance Heather