Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Bois Satin Keiko Mecheri pour homme et femme

Bois Satin Keiko Mecheri pour homme et femme

cuir

Bois Satin de Keiko Mecheri est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Bois Satin a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Rose, Jasmin, Safran, Vanille, Daim, Notes boisées et Ambre.

Mandarine Rose Jasmin Safran Vanille Daim Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois Satin by Keiko Mecheri.

Bois Satin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Bois Satin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Bois Satin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois Satin par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois Satin par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Carolina Chopard Madness Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Baldinini Baldinini de Nuit Lancaster Aquasenses Azagury Azagury Stephanie de Saint-Aignan Blanc d`Hiver Gap Close Melange Perfume Roll-On Perfume No. 7 Cliff Richard Dream Maker Narciso Rodriguez Essence Musc Eau de Parfum Paris Hilton Passport Tokyo