Créateurs » I-K » « Familles

Cuir Cordoba Keiko Mecheri pour femme

Cuir Cordoba Keiko Mecheri pour femme

cuir

Cuir Cordoba de Keiko Mecheri est un parfum pour femme. Cuir Cordoba a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Iris, Violette, Daim, Résine d'élémi, Patchouli, Bois de santal, Benjoin, Cèdre et Aubépine.

Iris Violette Daim Résine d'élémi Patchouli Bois de santal Benjoin Cèdre Aubépine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir Cordoba by Keiko Mecheri.

Cuir Cordoba Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Cuir Cordoba parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Cuir Cordoba, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir Cordoba par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir Cordoba par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Yves Rocher Noix de Coco Bond No 9 Swarovski Crystallized Amphora Royall Fragrances Royall Spyce Profumum Roma Oxiana Rubino Cosmetics Room 726 Black Demeter Fragrance Baby Powder Rothenstein Deja Vu Gold Edition Philosophy Inner Grace Puma Animagical Man Ted Baker Skinwear Summer for Man Calvin Klein CK One We Are One Magnets Sorelle Fontana Micol