Créateurs » I-K » Floral « Familles

Datura Blanche Keiko Mecheri pour femme

Datura Blanche Keiko Mecheri pour femme

amande

Datura Blanche de Keiko Mecheri est un parfum Floral pour femme. Datura Blanche a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Datura, Héliotrope, Fève de tonka, Myrrhe, Tubéreuse d'Inde, Amande amère et Vanille de Madagascar.

Datura Héliotrope Fève de tonka Myrrhe Tubéreuse d'Inde Amande amère Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Datura Blanche by Keiko Mecheri.

Datura Blanche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Datura Blanche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Datura Blanche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Datura Blanche par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Datura Blanche par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Miss Boucheron Perry Ellis Perry Ellis f Michel Klein Illusion Charles of the Ritz Enjoli Jardin de France Rose Givenchy Harvest 2008: Very Irresistible Rosa Damascena Victoria`s Secret Satin Rose de Mai B Never Too Busy To Be Beautiful B Scent Oriflame Delight Jar Parfums Jardenia April Aromatics Rose L'Orange Caswell Massey Gardenia