Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Embruns Keiko Mecheri pour femme

Embruns Keiko Mecheri pour femme

Embruns de Keiko Mecheri est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Embruns a été lancé en 2014. La note de tête est Yuzu; la note de coeur est Iris; les notes de fond sont Mousse de chêne, Notes boisées, Ambre et Vanille.

Yuzu

Iris

Mousse de chêne Notes boisées Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Embruns by Keiko Mecheri.

Embruns Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Embruns parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Embruns, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Embruns par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Embruns par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Parfum Subtil Oscar de la Renta Rosamor Tommy Bahama Tommy Bahama Olivier Strelli The World Is Wonderful Jennifer Lopez Deseo Forever Iceberg Light Fluid Iceberg Woman Victoria`s Secret Body by Victoria Strange Invisible Perfumes Musc Botanique s.Oliver s.Oliver Women Sergio Tacchini Precious Pink Sarantis B.U. Blossom Rasasi Blue Lady