Créateurs » I-K » Boisé « Familles

Genie des Bois Keiko Mecheri pour homme et femme

Genie des Bois Keiko Mecheri pour homme et femme

Genie des Bois de Keiko Mecheri est un parfum Boisé pour homme et femme. Genie des Bois a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Violette, Feuille de violette, Fève de tonka, Benjoin, Palissandre du Brésil et Cosse de cacao.

Violette Feuille de violette Fève de tonka Benjoin Palissandre du Brésil Cosse de cacao

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Genie des Bois by Keiko Mecheri.

Genie des Bois Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Genie des Bois parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Genie des Bois, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Genie des Bois par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Genie des Bois par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Escada Escada pour Homme Light Silver Edition Princesse Marina De Bourbon Aqua di Aqua Homme Adidas Adidas 3 Man Comme des Garcons Hinoki Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau pour Homme Ralph Lauren Polo Modern Reserve Ajmal Vice Sonoma Scent Studio Champagne de Bois Pacifica Tibetan Mountain Temple Alexa Lixfeld 002 Teufels Kuche Demonic Slayer Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Vetiver