Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Grenats Keiko Mecheri pour femme

Grenats Keiko Mecheri pour femme

Grenats de Keiko Mecheri est un parfum Floral fruité pour femme. Grenats a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Grenade, Agrumes, Angélique, Musc et Rose sauvage.

Grenade Agrumes Angélique Musc Rose sauvage

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Grenats by Keiko Mecheri.

Grenats Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Grenats parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Grenats, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Grenats par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Grenats par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent In Love Again L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Max Mara Max Mara Silk Touch Christian Dior Lily Dior Rochas Desir Pour Femme Oriflame Embrace Her Love Passport Rosy Sky Happiness Mojo Be Sexy Salvatore Ferragamo Incanto Bliss Berkeley Square Fig & Cherry Maitre Parfumeur et Gantier Soie Rouge Romane Jet 365 Long Weekend