Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Hanae Keiko Mecheri pour femme

Hanae Keiko Mecheri pour femme

Hanae de Keiko Mecheri est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Fleurs blanches, Fruits rouges, Musc et Yuzu.

Agrumes Fleurs blanches Fruits rouges Musc Yuzu

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hanae by Keiko Mecheri.

Hanae Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Hanae parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Hanae, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hanae par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hanae par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chantal Thomass Chantal Thomass Guess Guess By Marciano Oriflame Miss O Pierre Balmain Eau d`Ete de Balmain Summer Celine Collection Pastel Geoffrey Beene Chance Mexx XX Very Nice Carolina Gynning Go Girl! Jennifer Lopez Blue Glow by JLO Christina Aguilera X Pose Glamour Amway Sun Dapples Gianfranco Ferre In The Mood For Love Pure