Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Iris Pourpre Keiko Mecheri pour femme

Iris Pourpre Keiko Mecheri pour femme

J'ai eu: 1

fleurs jaunes

Iris Pourpre de Keiko Mecheri est un parfum Chypré Floral pour femme. Iris Pourpre a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Iris, Racine d'iris, Néroli, Mousse de chêne, Agrumes, Patchouli, Vétiver et Ylang-ylang.

Iris Racine d'iris Néroli Mousse de chêne Agrumes Patchouli Vétiver Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris Pourpre by Keiko Mecheri.

Iris Pourpre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Iris Pourpre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Iris Pourpre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris Pourpre par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris Pourpre par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lancetti Lancetti Femme Christian Dior Dior Dior Prince Matchabelli Cachet Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns S.T. Dupont S.T. Dupont pour Femme Fendi Palazzo Fendi Eau de Toilette Penhaligon`s Victorian Posy B Never Too Busy To Be Beautiful 1000 Kisses Deep Paco Rabanne La Nuit Betty Barclay Amazing Love Panouge Isabey Fleur Nocturne Alviero Martini Urban Safari Woman