Créateurs » I-K » Floral « Familles

Jasmine Keiko Mecheri pour femme

Jasmine Keiko Mecheri pour femme

Jasmine de Keiko Mecheri est un parfum Floral pour femme. Jasmine a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Jasmin et Petit-grain.

Jasmin Petit-grain

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmine by Keiko Mecheri.

Jasmine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Jasmine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Jasmine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmine par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmine par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cindy Crawford Cindy Crawford Feminine Bill Blass The Fragrance from Bill Blass Cartier Panthere de Cartier Eau Legere Jean Patou 1000 Torand Beverly Hills 90210 Victoria`s Secret Breathless Emanuel Ungaro Fleur de Diva Crabtree & Evelyn Evelyn Rose L`Artisan Parfumeur Tubereuse Bob Mackie Perhaps Fragonard Premier Peche I Profumi di Firenze Lilla Serenella