Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Johana Keiko Mecheri pour femme

Johana Keiko Mecheri pour femme

herbal
Johana Keiko Mecheri pour femme Images

Johana de Keiko Mecheri est un parfum Chypré Floral pour femme. Johana a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Chrysanthemum et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Rose, Wisteria, Iris et Cosse de cacao; les notes de fond sont Patchouli, Encens, Bois de santal et Vanille.

Chrysanthemum Férule gommeuse

Rose Wisteria Iris Cosse de cacao

Patchouli Encens Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Johana by Keiko Mecheri.

Johana Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Johana parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Johana, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Johana par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Johana par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Robert Piguet Bandit Emanuel Ungaro Diva Jean Patou Enjoy Lolita Lempicka The Heart-Catcher Clinique Aromatics Elixir Sheer Velvet Philtre Sensuel Creed Feuille Verte Guerlain Sous le Vent Nina Ricci Ricci Ricci Roxana Illuminated Perfume Gracing the Dawn Brut Parfums Prestige Aphrodisia Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong Alviero Martini Urban Safari Woman