Créateurs » I-K » « Familles

Les Zazous Keiko Mecheri pour homme et femme

Les Zazous Keiko Mecheri pour homme et femme

Les Zazous de Keiko Mecheri est un parfum pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Ambre, Notes vertes, Rose, Lavande, Bois de santal, Résines et Vétiver.

Ambre Notes vertes Rose Lavande Bois de santal Résines Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Zazous by Keiko Mecheri.

Les Zazous Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Les Zazous parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Les Zazous, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Zazous par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Zazous par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sweet Years Funny Days Man Sonia Rykiel Belle en Rykiel Eau de Toillete Torrente L`Or Rouge Reminiscence Mi Fa Profumum Roma Acqua di Sale Vera Wang Look Giorgio Armani Armani Code Summer pour Homme Ocean Pacific OP Juice for Women Jalaine Amber Calvin Klein Eternity Aqua for Men Mexx Mexx First Sunshine Woman Les Nez L'Antimatiere