Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Je l'ai: 1 Je veux: 1

amande
miel
Loukhoum Keiko Mecheri pour femme Images

Loukhoum de Keiko Mecheri est un parfum Oriental Floral pour femme. Loukhoum a été lancé en 1998. La note de tête est Aubépine; les notes de coeur sont Rose, Amande et Notes fleuries; les notes de fond sont Musc, Vanille, Notes boisées et Miel blanc.

Aubépine

Rose Amande Notes fleuries

Musc Vanille Notes boisées Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Loukhoum by Keiko Mecheri.

Loukhoum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Loukhoum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Loukhoum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Loukhoum par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Loukhoum par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels First Love Antonio Banderas Diavolo per Donna Al-Rehab Tahani Paco Rabanne Ultraviolet Aurore Borealis Edition Parfums Elite Elite Model Attitude Chopard Wish Magical Nights Manuel Canovas Anse Turqouise Ulric de Varens Varens essentiel Musc Provocant Remy Latour L'Elue Premiere La Prairie Life Threads Ruby Jean Patou Moment Supreme Florascent Aqua Floralis Jasmine