Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Loukhoum Eau Poudree Keiko Mecheri pour femme

Loukhoum Eau Poudree Keiko Mecheri pour femme

amande
Loukhoum Eau Poudree Keiko Mecheri pour femme Images

Loukhoum Eau Poudree de Keiko Mecheri est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Loukhoum Eau Poudree a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Musc, Narcissus, Vanille, Racine d'iris, Rose, Feuille de violette, Amande et Sucre.

Musc Narcissus Vanille Racine d'iris Rose Feuille de violette Amande Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Loukhoum Eau Poudree by Keiko Mecheri.

Loukhoum Eau Poudree Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Loukhoum Eau Poudree parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Loukhoum Eau Poudree, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Loukhoum Eau Poudree par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Loukhoum Eau Poudree par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Caramel Sunset Lolita Lempicka L`eau de Minuit Kimora Lee Simmons Baby Phat Golden Goddess Trance Essence Genie in a Bottle L`Occitane en Provence Eau Maman & Bebe Guerlain La Petite Robe Noire Thierry Mugler Angel Sunessence Edition Bleu Lagon Ralph Lauren Big Pony 2 Avon Herve Leger Femme Bijan B Exquisite for Women Demeter Fragrance Chococat Monotheme Fine Fragrances Venezia Vanilla Blossom