Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Loukhoum Parfum du Soir Keiko Mecheri pour femme

Je veux: 1

amande
Loukhoum Parfum du Soir Keiko Mecheri pour femme Images

Loukhoum Parfum du Soir de Keiko Mecheri est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Loukhoum Parfum du Soir a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Fève de tonka, Vanille, Rose, Oud, Amande et Benjoin.

Patchouli Fève de tonka Vanille Rose Oud Amande Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Loukhoum Parfum du Soir by Keiko Mecheri.

Loukhoum Parfum du Soir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Loukhoum Parfum du Soir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Loukhoum Parfum du Soir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Loukhoum Parfum du Soir par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Loukhoum Parfum du Soir par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Al-Rehab Deluxe Lancome Hypnose Eau Legere Comptoir Sud Pacifique Vanille Mokha Grassroots World Of Your Own Chopard Happy Spirit Magical Nights Sarah Horowitz Parfums Perfect Kiss Demeter Fragrance Caramel Demeter Fragrance Ginger Cookie Yves Rocher Noix de Coco de Malaisie JoAnne Bassett Sensuous Vanilla Hilde Soliani Doolciiisssimo Galimard Canaica