Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Musc Keiko Mecheri pour homme et femme

Musc Keiko Mecheri pour homme et femme

Musc de Keiko Mecheri est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Musc a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Musc, Bois de santal, Racine d'iris, Jasmin et Ambre gris.

Musc Bois de santal Racine d'iris Jasmin Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musc by Keiko Mecheri.

Musc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Keiko Mecheri Musc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Keiko Mecheri Musc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musc par Keiko Mecheri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musc par Keiko Mecheri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Very Irresistible for men Calvin Klein Obsession Night for Men Guerlain Habit de Metal Joop! Joop! Femme Annick Goutal Sables becker.eshaya Golden Amber Bensimon Cologne Bensimon 1993 Lorenzo Villoresi Alamut Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Oriental Edition Des Filles a la Vanille Patchouli Intime Secret Estée Lauder Sensuous Noir